Grâce à la présence des boutiques en ligne, vous n’avez plus besoin de vous déplacer pour vous acheter un nouveau pantalon. Cependant, le nombre trop important des modèles sur le marché pourra vous mettre facilement dans l’embarras de choix. Sachez qu’à chaque morphologie correspondent un ou plusieurs modèles déterminés.

Pour les femmes petites et minces

Si vous avez cette morphologie, un pantalon slim ou skinny de chez www.breal.net est un choix intéressant. Les coupes près du corps conviennent en effet à votre forme. Chaque été, il vous faut un modèle 7/8ème échouant au niveau des chevilles. Si vos fesses n’ont pas assez de formes, tournez-vous plutôt vers un pantalon carotte ? Taille basse ou taille haute, vous n’avez pas à choisir. En ce qui concerne les couleurs, préférez-les claires. 

Pour les femmes petites ayant des formes plus généreuses

Pour effacer de la meilleure des manières le ventre et les poignées d’amour, une femme ayant cette morphologie devra opter pour un slim ou un pantalon coupe droite. La simplicité est de mise pour le choix du modèle. Si vous faites donc partie de cette catégorie, privilégiez un modèle long et à poches plates de couleur foncée. 

Pour les femmes grandes et minces

Cette morphologie est celle qui accorde la plus d'options pour le choix d’un pantalon. Elle permet en effet d’enfiler tous les modèles, sauf le skinny qui pourra mettre en valeur l’aspect longiligne. Une femme grande et mince aura même droit à tous les caprices, car les coupes courtes et des motifs et couleurs diversifiés lui conviennent. Elle pourra fournir un peu de volume à l’ensemble en privilégiant un pantalon bootcut ou large. 

Pour les femmes grandes et à formes généreuses

Si vous avez cette morphologie, pensez à un pantalon pouvant équilibrer votre silhouette. Donnez ainsi la priorité à la coupe droite et à la taille haute. Vous camouflerez ainsi vos poignées d’amour et n’aurez rien à envier avec vos paires ayant un ventre plat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *